Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleurs restaurants de Montréal... et les autres
5 mai 2005

Le Vaudeville - croissants chics

Le Vaudeville
361, rue Bernard ouest
(514) 495-8258
Directions

Cuisine : brunch et cuisine française

Commentaires : cela fait longtemps que je m'étais promis d'aller faire un tour au Vaudeville pour le brunch (il est vrai que le Vaudeville est avant tout un restaurant ! Vos commentaires sont les bienvenus de ce côté là aussi). Les plus fins critiques de mon entourage en avait dressé un portrait bien prometteur: panier de viennoiseries mis à la gracieuse disposition des afamés, pots de confitures sur la tables, etc. Le résultat est très correct, bien que je pense que le Vaudeville mérite ses points surtout niveau cadre et ambiance, style bistrot parisien "shabby chic" tout en blanc. Les viennoiseries sont assez bonnes (mais pas gratuites vu le prix des plats), le pain perdu pas trop perdu et le café pas mal dirons-nous.
Plats dégustés : viennoiserie, pain perdu, café

Qualité : ***
Prix : $$$ (pour le brunch)
Vins :
Service : ***
Ambience : ****
Musique : jazz
Divers : réservation fortement recommandée la fin de semaine pour le brunch. Au fait, c'est quoi le vaudeville?

Plus d'info : here (pour le souper)

Publicité
Commentaires
Publicité